ANASOUNDS
Le Bon - Spring Tank
Le Bon, est le plus petit d’entre eux, petit en taille mais plein de ressources. Il est amplement suffisant pour la plupart des utilisations guitare en main et permettra d’économiser de la place au point de le laisser attaché sur ledessus du pedalboard, tout en admirant la beauté des ressorts en mouvement !Cette caractéristique tout simplement inimitable (bon ok il doit bien y avoir 2-3 simulations en numérique, mais quand même) n’est possible qu’avec cette technologie analogique.Attention tout de même de ne pas shooter dedans en permanence, le public va très vite migrer jusqu’au bar.Par ailleurs des tampons en caoutchouc sont fournis avec le tank afin de bien le fixer et de calmer les interférences causées par les batteurs brutalisant leur grosses caisses, comme si elle avait des comptes à leur rendre.
79,00 €
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La Brute - Spring Tank
La Brute, c’est le juste milieu, assez costaud pour offrir des shpouing à gogoet rendre fou la plupart des musiciens. Sa taille moyenne permet de l’insérer facilement sous un pedalboard, juste à côté du bloc d’alimentation ou sur la table du clavier, tout en procurant davantage d’harmoniques que son ami Le Bon.Cette caractéristique tout simplement inimitable (bon ok il doit bien y avoir 2-3 simulations en numérique, mais quand même) n’est possible qu’avec cette technologie analogique.Attention tout de même de ne pas shooter dedans en permanence, le public va très vite migrer jusqu’au bar.Par ailleurs des tampons en caoutchouc sont fournis avec le tank afin de bien le fixer et de calmer les interférences causées par les batteurs brutalisant leur grosses caisses, comme si elle avait des comptes à leur rendre.
99,00 €
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FEED ME
Ultra épaisse mais pas brouillon pour autantLa feed me est une fuzz au silicium de type BC108, transistor présent dans les Fuzz Face des années 60.Le son est massif et bien épais, mais la précision de ses fréquences aiguës lui permet de rester parfaitement intelligible dans n’importe quel mix.La Feed Me est faite pour jouer sans se poser de questions, activez la, et libérez la bête !
119,00 €
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Le Truand - Spring Tank
Le Truand, est tout simplement hors concours ! C’est celui qui offre le son le plus riche, du shpouingwingwigouing à n’en plus finir. Une cavité monstrueuse et un coffre hors norme. Il faudra cependant lui trouver une place pas loin de l’ampli ou à côté du pedalboard car il est vraiment hors gabarit. C’est le coup de cœur de l’équipe sur le plan sonore. C’est pour cela qu’on a décidé de la proposer malgré sa taille imposante.Cette caractéristique tout simplement inimitable (bon ok il doit bien y avoir 2-3 simulations en numérique, mais quand même) n’est possible qu’avec cette technologie analogique.Attention tout de même de ne pas shooter dedans en permanence, le public va très vite migrer jusqu’au bar.Par ailleurs des tampons en caoutchouc sont fournis avec le tank afin de bien le fixer et de calmer les interférences causées par les batteurs brutalisant leur grosses caisses, comme si elle avait des comptes à leur rendre.
119,00 €
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UTOPIA
utopia – écho à bande avec modulationDelay analogique chaud et vintage dans le plus pur esprit des échos à bande.La Utopia magnifie votre son en reproduisant un écho à bande de type Echoplex couplé à une modulation paramétrable.Retrouvez un son vintage et très chaud calibré pour des répétitions de 0 à 400ms (jusqu’à 600ms).La pédale peut aussi bien être utilisée pour un sublime slapback que pour de longues répétitions.2 signaux sont travaillés en parallèle, le son en entrée est préservé puis mixé avec l’effet de retard, ainsi, vous gardez toute la définition de votre son analogique, tout en rajoutant de l’écho.
215,00 €
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ELEMENTS PEDAL
elementanalog spring reverbDepuis 2017, chez Anasounds nous nous sommes lancé le défi de vous proposer une reverb reproduisant les sonorités du ressort intégré au légendaire Fender Twin Reverb, un moyen pratique de retrouver cette sonorité unique sans pour autant acquérir un tel bestiau.Pour ce faire, nous avons travaillé sur plusieurs technologies, en passant par des processeurs numériques dédiés, des FV-1, BTDR de Belton… On a tout essayé !Nous sommes finalement arrivés à ce constat : il n’existe que très peu de solutions de reverb 100% analogique.
229,00 €
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ELEMENTS I LA BRUTE bundle
elementanalog spring reverbDepuis 2017, chez Anasounds nous nous sommes lancé le défi de vous proposer une reverb reproduisant les sonorités du ressort intégré au légendaire Fender Twin Reverb, un moyen pratique de retrouver cette sonorité unique sans pour autant acquérir un tel bestiau.Pour ce faire, nous avons travaillé sur plusieurs technologies, en passant par des processeurs numériques dédiés, des FV-1, BTDR de Belton… On a tout essayé !Nous sommes finalement arrivés à ce constat : il n’existe que très peu de solutions de reverb 100% analogique.La Brute, c’est le juste milieu, assez costaud pour offrir des shpouing à gogoet rendre fou la plupart des musiciens. Sa taille moyenne permet de l’insérer facilementsous un pedalboard, juste à côté du bloc d’alimentation ou sur la table du clavier,tout en procurant davantage d’harmoniques que son ami Le Bon.23.5 x 8.4 x 4 cm.
279,00 €
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Tap
Toujours dans les tempsNotre nouvelle gamme de trémolo ainsi que nos prochaines pédales temporelles incluent cette fonction de tap tempo. Pour ceux qui changent régulièrement de tempo et qui préfèrent le sentir au pied plutôt qu’au potard, vous nous aviez demandé maintes fois cette fonctionnalité et c’est enfin chose faite.Plus simplementDepuis la pédale elle-même, on peut taper le tempo grâce au footswitch de gauche. Mais parfois selon l’emplacement de la pédale en question dans le pedalboard, cette pédale se retrouve sur la 2ème rangée et ce n’est pas forcément pratique d’utiliser un tap tempo aussi éloigné. Ou parfois, certains chaussent du 46 et risquent d’appuyer les 2 footswitch en même temps.Plus pratiqueIl était inconcevable pour nous d’augmenter la taille de la pédale à cause de cette fonction. Alors on s’est dit qu’il était plus intéressant de proposer à ceux qui veulent faire autrement, d’ajouter ce petit accessoire ! On peut le placer à n’importe quel endroit du pedalboard. Le footswitch est momentané donc pas de « clac » pendant le tap.Il ne reste plus qu’à profiter !
59,00 €
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Bumper
Bumper – buffer - l’ange gardien de votre pedalboardPlacez cette pédale au format mini directement après votre guitare pour ne plus jamais être gêné par les pertes de lignes.Et adaptez, sans difficultés, le pic de résonance de vos micros.Petit mais efficace Si petit qu’il tient dans la pomme de votre main, placez le directement après votre guitare pour retrouver la pureté de votre son.Le petit plus ? Un switch qui vous permettra de régler les micros de votre guitare.Indispensable sur la plupart des pédalboards, il permet :– d’annuler les pertes de lignes (jacks, patchs, true bypass…)– de conserver les dynamiques, les harmoniques et les aiguës de votre signal– d’adapter les impédances entre chaque pédale
99,00 €
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Feed Me
Ultra épaisse mais pas brouillon pour autantLa feed me est une fuzz au silicium de type BC108, transistor présent dans les Fuzz Face des années 60.Le son est massif et bien épais, mais la précision de ses fréquences aiguës lui permet de rester parfaitement intelligible dans n’importe quel mix.La Feed Me est faite pour jouer sans se poser de questions, activez la, et libérez la bête !
119,00 €
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Freq up
Freq up – boost personnalisable la pédale idéale pour sortir du mixoverdrive et boostUn ampli un peu trop faiblard ? Un overdrive à mettre en valeur ? Sortir du mix en claquant un superbe solo ? Des pertes de lignes ?La Freq Up est faite pour vous, devant votre pedalboard, ou votre ampli !2 circuits développés en internes : le premier est le 2ème voicing de la cerberus, overdrive crémeux rappelant les tube screamer d’antan,le second est un clean boost à fréquences paramétrables pour ajouter le gain nécessaire pour sortir du mix (+25 db).Un simple switch en façade permet d’insister sur les basses, les médiums, ou les aigües.
149,00 €
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Ego Driver
Bien plus qu’un simple boosterOn connait tous la Tube Screamer, c’est pas comme si on en avait tous une à la maison !On nous a toujours expliqué que c’était le meilleur outil pour booster un ampli déjà crunché.Le gain à 0, le volume à fond et c’est parti !On perce le mix, on est sur le devant de la scène et on évite de baver sur le spectre des autres instruments.Il y a bien sûr d’autres combinaisons et d’autres sonorités à exploiter de ce schéma, et c’est ce que nous allons étudier !Depuis plusieurs années, notre équipe a analysé plus d’une centaine de schémas inspirés de la OD 808.Grâce à cette base de connaissance, nous avons créé une nouvelle pédale, la Ego Driver.Elle est capable de reproduire toutes ces sonorités vintage, et d’aller plus loin en en créant de nouvelles !Pour y arriver c’est assez simple, on se focalise sur l’étage de saturation et,on dévoile toutes les clés de sa conception.En outre, avec la Ego Driver et le projet FX Teacher, tu seras capable de, créer ta propre Tube Screamer, la personnaliser et, comprendre comment mieux la régler pour optimiser ton son !Encore plus de possibilitésLe projet FX Teacher te permet d’aller encore plus loin dans ta quête du son.En effet, tu as toujours les réglages faciles d’accès en façade, ils te permettent de rapidement régler ta pédale.A l’intérieur, tu connais bien nos trimpots, on en est carrément fan chez Anasounds.Ce sont des petits réglages très fins qui offrent une précision sonore digne du créateur.Mais cette fois, en plus de tout ça on a ajouté des borniers !Ils permettent d’ajouter et enlever facilement des composants à l’aide d’un simple tournevis.Donc si tu veux changer de diode de clipping ou de capa de filtre, tu peux !Comme si au final… tu avais créé ta propre pédale !
175,00 €
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Phase Lag
Phase lagPhaser organique, psychédélique et atmosphériquePhaser vintageLa phase lag est un phaser organique, psychédélique, atmosphérique, englobant et compressant musicalement le signal.La modulation 100 % analogique utilise la technologie OTA pour un sublime rendu sonore vintage, et une grande stabilité de l’effet !La modulation balaye toutes les fréquences de votre jeuUne vitesse lente se traduira par une spatialisation de votre son, tandis qu’une vitesse plus rapide se manifestera par un vibrato.La pédale de notre gamme d’effet la plus dépourvue en réglages internes, nous voulions créer un simple phaser.La phase lag offre une modulation 100 % analogique grâce à la technologie OTA, pour un sublime rendu sonore vintage et une grande stabilité de l’effet.Jouez avec les deux réglages en façade pour hypnotizer la foule !les réglages du chef
178,00 €
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Spinner
Exprimez-vous enfin !Jusqu’ici, pour étendre le champ d’action de vos effets, vous aviez la possibilité de leur adjoindre un footswitch de tap tempo ou une pédale d’expression. Mais en réalité, ce qu’on appelait pédale d’expression jusque là n’était qu’une pédale de contrôle qui revient exactement au même que de tourner un potard avec le pied. Pratique, certes, mais pas très créatif.Avec le Spinner, voici la première pédale d’expression digne de ce nom.Silence on tourneL’existence même de la pédale d’expression classique vient d’un constat très simple : lorsqu’on a les deux mains occupées avec une guitare, il est très compliqué de modifier ses réglages. Combien d’entre nous se sont retrouvés à attendre le prochain silence avec impatience pour agir sur un bouton ? Dans ces cas de figure, une pédale de contrôle au pied est précieuse, et les fabricants de pédale l’ont bien compris depuis la Uni-Vibe de 1969 avec sa pédale jusqu’au Helix de Line 6 et ses trois pédales de contrôle.Mais jusqu’ici, personne n’avait conçu de pédale qui permettent vraiment d’étendre les possibilités de l’effet principal et de s’exprimer artistiquement.Voici donc le Spinner.Une pédale d’expression d’un nouveau genreL’idée nous est venue en travaillant sur la pédale Ages, alors que nous cherchions des moyens de rendre le simple effet trémolo plus vivant et plus excitant. Il nous a fallu des mois de recherche pour arriver au système magnétique employé, et une étroite collaboration avec un artisan niçois pour fabriquer la pièce métallique sur mesure. Le principe du Spinner est le suivant : l’étoile métallique façon boomerang à trois pales est montée sur une vis inspirée par les roues de skateboard. Elle comporte un aimant sous chaque pale dont la détection par le Sensor permet de transmettre la vitesse de rotation au circuit. Ainsi, lorsque vous donnez un coup de pied dans l’étoile, l’effet est affecté selon un mode que vous aurez préalablement choisi via le switch à l’arrière (placé ici pour qu’il ne se trouve pas sur le chemin de votre pied !).Toujours sous contrôleVous pouvez choisir d’accélérer la vitesse de l’effet jusqu’à ce que le Spinner ne s’arrête de tourner, et à ce moment-là la vitesse redevient celle que vous avez configuré avec votre tap tempo classique. Vous pouvez à l’inverse choisir de ralentir l’effet selon le même fonctionnement. Enfin, un mode killswitch permet de couper le son à la vitesse de rotation du Spinner. Dans les deux premiers modes, vous pouvez même donner un coup dans l’étoile alors que votre pédale principale est éteinte, et le Spinner enclenchera l’effet de façon ponctuelle jusqu’à ce qu’il ne tourne plus. Vous tenez un accord en fin de pont et vous cherchez à lui donner une intensité dramatique ? Un bon coup de trémolo harmonique qui part à toute vitesse et s’arrête net devrait faire l’affaire ! Bien entendu, à partir du moment où la rotation du Spinner est la source d’expression, vous pouvez tout à fait le stopper au pied pour arrêter l’effet ou revenir à votre vitesse d’origine. Vous pouvez aussi mettre un aimant sur l’emplacement Magnet et faire en sorte que le Spinner ralentisse plus vite : son action devient alors plus courte dans le temps, et vous n’avez plus à l’arrêter avec le pied pour des passages spécifiques.Il n’y a pas de boutons en surface pour éviter les accidents, mais il vous suffit d’ouvrir la pédale pour contrôler les trois paramètres utiles via des trimpots : le seuil de vitesse à partir duquel on active l’effet si il était éteint, le seuil à partir duquel on désactive ce même effet et le taux d’accélération ou de décélération de l’effet.Ce n’est que le débutPour l’instant le Spinner est compatible avec notre pédale de trémolo et la pédale de trémolo harmonique Ages, et il en décuple les possibilités au point qu’il en devient l’indissociable compagnon. Mais vous connaissez Anasounds, il est fort probable que d’autres effets compatibles sortent à l’avenir, quand vous découvrirez les plaisirs du Spinner il y a fort à parier que l’envie vous prendra de l’utiliser sur toutes vos pédales !
179,00 €
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Lazy Comp
Lazy comp – compresseur optiquedécouvrez un subtil mélange de compression et de dynamique encore un autre compresseur ?Vous en avez marre de passer des heures à bidouiller les réglages de thresholds, ratio, attacks, release …?Nous nous sommes demandé s’il était possible de réunir compression, dynamiques et harmoniques dans un seul boitier avec peu de réglages, et la Lazy Comp est née.La Lazy Comp est un compresseur optique, entièrement personnalisable.En façade, un unique réglage : le mix (dry/wet), il gère le mélange entre le son clair et le son compresséLe coté lazy (traduire fainéant (juste au cas ou)) de la pédale fait référence au fait qu’il s’agît d’un compresseur plug&play, il suffit de tourner le potentiomètre de mix pour trouver son bonheur.En dépit de sa simple apparence, ce compresseur analogique de haute qualité renferme un circuit très spécifique délivrant une compression naturelle, et préservant la dynamique nécessaire à un son chaud et puissant.Le son entrant la Lazy Comp est dupliqué en deux branches : « clean » et « comp »– Le mélange des deux est contrôlé par le potentiomètre de blend– La « comp »est précédée d’un préamp analogique idéal pour avoir un son chaud et pour percer le mix– La compression est optiqueles réglages du chef
179,00 €
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K+ Daughterboard - bundle EU
Au coeur de votre pedalboardL’ion K+ est essentiel au bon fonctionnement de nos muscles et donc de notre coeur, et c’est ainsi que nous plaçons l’alimentation dans la chaine du son. Alors prenons soin de notre pedalboard comme nous prenons soin de notre alimentation !même les plus gourmandes seront serviesL’alimentation Anasounds K+ a pour objectif de dépasser les performances actuelles en proposant jusqu’à 2 ampères par sortie. Oui oui, 2A soit jusqu’à 2000mA par sortie, rien que ça !De quoi alimenter les pédales les plus gourmandes en courant, notamment switchers et préamps à lampes.La gamme K+K+-different-models K+-On-a-tué-le-bruit on a tué le bruit ! Mais, la puissance ne fait pas tout, c’est aussi une des alimentations les plus silencieuses du marché ! En effet le transformateur 24V étant à l’extérieur, il ne risque pas de rayonner à l’intérieur du boîtier. Puis nous avons intégré plusieurs étages de filtrage, garantissant un silence absolu.les technologies d'alimentation, une nouvelle aventureCe nouveau virage n’a pas été pris à la légère, cela fait plus de 2 ans que nous travaillons sur ce projet, depuis l’arrivée dans l’équipe de Damien. Une douzaine de beta-testeurs ont reçu leur bloc d’alimentation 6 mois avant la sortie du produit. Et cela fait près d’un an que nous utilisons ce système pour des salons comme le NAMM afin de l’améliorer toujours plus ! Nous sommes donc très fiers de vous présenter cette innovation et ce bloc d’alimentation ultra solide qui saura vous accompagner au travers de vos formations.Enfin, nous avons créé cet article pour mieux vous conseiller et vous aider à trouver l’alimentation qui vous correspond le mieux. On parlera entre autre de la nouvelle K+ mais aussi d’alimentations concurrentes qui proposent des services complémentaires.une alimentation qui grandit avec vos besoinsNotre gamme K+ est entièrement modulaire, depuis cette même alimentation 24V, nous pouvons alimenter un ou plusieurs blocs K+ en les chaînant avec un simple jack DC.De quoi commencer avec un seul bloc puis d’en ajouter autant que nécessaire, pour ceux qui auraient pour but de se créer….un pedalboard de l’espace !K+ daughterboardLe petit modèle, mais tout aussi performant !Il intègre 6 sorties 9V qui offrent jusqu’à 2A.C’est la solution idéale pour un board léger et efficace !le link 24vGrâce au 24V Link, pas besoin d’un deuxième adaptateur secteur ! On peut directement relier un bloc K+ ou FX Power Source à un autre par le connecteur 24V Thru au dos de l’alimentation.A l’inverse, pour ceux qui ont des pédales ultra gourmandes, il y a 2 entrées 24V IN. Cela permet de brancher 2 alimentations 24V en parallèle et donc de doubler la puissance totale du boîtier Motherboard.Mais là… ça s’adresse à quelqu’un qui essaie de transformer son alim K+ en appareil de cuisson !
179,00 €
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Bitoun Fuzz
"fuzz is life"What's better than a great fuzz? Two great fuzzes, of course.The spark came from plugging the Feed Me into the prototype of a Super Fuzz, and the Bitoun Fuzz circuit was born.As Confucius wisely said to his concierge, "Fuzz is life". Few guitarists have applied this maxim with as much conviction as Julien Bitoun, famous French fuzzophile, author of the reference book "In search of the lost fuzz".Since the appearance of this magical effect at the dawn of the 60's, the quest for the ultimate fuzz has inspired many designers and musicians who were trying to achieve this precarious balance between the fluidity of the incandescent magma and the rocky sputtering of an amp that lives its last moments. Or, to put it more simply, it's not easy to find a fuzz that's both huge, brutal, musical and easy to play. Or to put it even more simply, graouh, groooou and lalala.It took Anasounds and Julien Bitoun years of research to come up with the result you're holding in your sweaty, anticipatory hands. The original idea was to make the best possible version of the Super Fuzz. Super Fuzz is the name of an Italian-American movie released in 1980 in France under the name "drôle de flic". But it's also a fantastic Japanese pedal from the late 60's that has a huge sound, wandering on the side of the ring modulator at times.The problem is that it's a very unglamorous and treacherous sound to play, between the very abrupt sustain and the unfluid gain. On top of all that, the Super Fuzz sounds very big when played alone but in a band, its pronounced midrange dip makes it very easy to disappear behind the rest of the mix.Anyway, there was a better solution to be found, and here it is: the only thing better than one excellent fuzz? Two great fuzzes.Plugging the Anasounds Feed Me into the Super Fuzz prototype was the spark, and the Bitoun Fuzz circuit was born. The Bitoun Fuzz is not a "double fuzz" in the sense of other brands, which simply put two circuits in one pedal and allow to choose between two different fuzzes. The Bitoun Fuzz combines two circuits that have been designed to work together to provide the ultimate fuzz, the one you've been looking for until now.It's time to plug the thing in. Prepare yourself psychologically, the shock can be considerable.As far as settings are concerned, you shouldn't be lost: the tone (cookies) goes from a big and deep sound to an aggressive discharge that is not to be put in all hands. The volume (tea) can severely boost your poor traumatized amp, so start with a low setting and go up very gradually.Take a deep breath and strum your first note: welcome to the wonderful world of the Bitoun Fuzz, where you'll never have to look for the fuzz of your dreams again. It's right here, at your feet. Make good use of it, because as Gandhi said to his sister-in-law, "With great fuzz comes great responsibility".
199,00 €
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High Voltage
AC/DC high voltageComme le disait Malcolm Young “Nobody would pay attention to anything that was going on until you kicked them right in the teeth with it. », c’est dans cet esprit que la distorsion High Voltage a été conçue, pour claquer en pleine face du public. Grâce à son bass killer switch, les rythmiques sont puissantes et elles percent facilement dans le mix! Finies les disto poisseuses et bourrées de gain qui bavent partout. Seulement du son, de la dynamique et de l’énergie.C’est dans cette optique que l’équipe Anasounds, conseillée par des fans d’AC/DC, a développé cette nouvelle pédale. Il a été question dans un premier temps de se rapprocher d’un Marshall Plexi poussé à burne puis finalement de faire une analyse fréquentielle de « It’s a long way to the top (if u wanna rock’n’roll) » de l’album High Voltage. Les accords de l’intro sont si puissants, si clairs et si reconnaissables, qu’il était temps de sortir une pédale permettant de retrouver leur grain plus facilement.Ne vous méprenez pas, avec tous les réglages disponibles, il est également très facile de créer son propre grain. Mais c’est dans cet esprit que Anasounds a créé la High Voltage.
219,00 €
ANASOUNDS
Cerberus
Cerberus – l’overdrive sur mesure - le véritable couteau suisse du guitaristePuissant et modulableVous aimez changer d’overdrive comme de chemises ? Pourquoi ne pas tous les intégrer dans un seul et même boitier ?Elle bénéficie de trois voicing afin d’obtenir des grains extrêmement différents et donc, une grande palette sonore, un écrêtage doux et ouvert, et un son plus chaud et tranchant.Grâce aux trois réglages internes, devenez l’architecte de votre son !Des années de recherches et de prototypes pour déterminer le tronc commun reliant tous les overdrives.Nous nous sommes finalement focalisés sur deux points :– la technologie Anasounds de voicing permettant de changer la densité de saturation, d’un overdrive doux et crémeux à un overdrive moderne et tranchant.– le second point concerne la compression et les écrêtages pour déterminer 3 sonorités modifiant la saturation, indépendamment du potard de gain.le réglage du chefcreamy drive
219,00 €
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High Voltage
AC/DC high voltageComme le disait Malcolm Young “Nobody would pay attention to anything that was going on until you kicked them right in the teeth with it. », c’est dans cet esprit que la distorsion High Voltage a été conçue, pour claquer en pleine face du public. Grâce à son bass killer switch, les rythmiques sont puissantes et elles percent facilement dans le mix! Finies les disto poisseuses et bourrées de gain qui bavent partout. Seulement du son, de la dynamique et de l’énergie.C’est dans cette optique que l’équipe Anasounds, conseillée par des fans d’AC/DC, a développé cette nouvelle pédale. Il a été question dans un premier temps de se rapprocher d’un Marshall Plexi poussé à burne puis finalement de faire une analyse fréquentielle de « It’s a long way to the top (if u wanna rock’n’roll) » de l’album High Voltage. Les accords de l’intro sont si puissants, si clairs et si reconnaissables, qu’il était temps de sortir une pédale permettant de retrouver leur grain plus facilement.Ne vous méprenez pas, avec tous les réglages disponibles, il est également très facile de créer son propre grain. Mais c’est dans cet esprit que Anasounds a créé la High Voltage.
219,00 €
ANASOUNDS
Savage
Un overdrive chaud et puissant inspiré de la légendaire Centaur et repensé par nos ingénieurs.Toujours aussi puissante et redoutable, nous avons choisis de conserver la structure électronique d’origine pour maximiser la chaleur et la dynamique du son.Overdrive polyvalent, adapté à toutes les situationsComme boost pour faire sortir votre solo du mix, ou activée en permanence pour gagner en grain et en sustain.Comparé aux dizaines de clones actuels, nous avons rebâti les filtrages et les étages de gain afin qu’ils correspondent à notre vision de la Centaur. Écoutez la différence!
245,00 €
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Ages
Voyage sonore inéditLe trémolo harmonique fait partie des effets les plus rares et les plus intéressants pour personnaliser votre son.Il apporte un mouvement plus vivant qu’un simple trémolo, il n’a pas le caractère daté du chorus, et envahit moins l’espace qu’un délai ou une reverb.Que vous cherchiez à donner un côté hypnotisant à vos arpèges ou à rajouter de l’épaisseur à vos lignes mélodiques, la Ages vous offre une nouvelle perspective sur la modulation.Historique mais incomprisLe trémolo harmonique existe sous de nombreuses dénominations :vibrato, harmonic vibrato, harmonic tremolo, vibe, univibe, et ainsi de suite.Dans tous les cas, le but avoué est le même : faire varier cycliquement la hauteur de vos notes (plutôt que leur volume comme le fait un tremolo normal) en déphasant les graves et les aigus.Cette séparation des deux plages de fréquence n’est pas sans rappeler le fonctionnement des cabines Leslie, et ce n’est pas un hasard :les premiers trémolos harmoniques, dont la Univibe ou le vibrato des amplis Magnatone, avaient pour but de reproduire l’effet de la Leslie. Mais ces références ont bien sûr imposé leur propre couleur sonore,et quelques fabricants en ont depuis proposé leur version.Une nouvelle èreUn niveau d’interaction en live encore inexploré. Donnez un grand coup de médiator et l’effet saura exactement comment vous répondre. Shootez le Spinner et déclenchez une explosion de trémolo !Toujours plus fortLa détecteur d’attaque intégré à la Ages fonctionne de deux façons différentes : il peut permettre de faire varier la vitesse ou la profondeur selon la force de votre attaque.Les réglages secondaires permettent d’ajuster tous les paramètresde la façon la plus fine possible pour des résultats inédits :vous pouvez par exemple accélérer l’effet sur vos coups de médiator les plus violents pour souligner les parties les plus intenses (et la vitesse redescend automatiquement vers celle choisie au tap tempo), ou baisser la profondeur de l’effet quand vous jouez plus fort pour ne pas noyer vos rythmiques.
249,00 €
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Elements
elementanalog spring reverbDepuis 2017, chez Anasounds nous nous sommes lancé le défi de vous proposer une reverb reproduisant les sonorités du ressort intégré au légendaire Fender Twin Reverb, un moyen pratique de retrouver cette sonorité unique sans pour autant acquérir un tel bestiau.Pour ce faire, nous avons travaillé sur plusieurs technologies, en passant par des processeurs numériques dédiés, des FV-1, BTDR de Belton… On a tout essayé !Nous sommes finalement arrivés à ce constat : il n’existe que très peu de solutions de reverb 100% analogique.
249,00 €
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Elements + Le Bon I Bundle
Retour aux sourcesDepuis 2017, chez Anasounds nous nous sommes lancé le défi de vous proposer une reverb reproduisant les sonorités du ressort intégré au légendaire Fender Twin Reverb, un moyen pratique de retrouver cette sonorité unique sans pour autant acquérir un tel bestiau. Pour ce faire, nous avons travaillé sur plusieurs technologies, en passant par des processeurs numériques dédiés, des FV-1, BTDR de Belton… On a tout essayé !Nous sommes finalement arrivés à ce constat : il n’existe que très peu de solutions de reverb 100% analogique.Nous avons été surpris de voir que cette combinaison exceptionnelle était très peu exploitée. Le peu de concurrents qui se sont lancés ne sont pas allés jusqu’au bout du concept et proposent de gros boitiers avec des réglages assez rudimentaires. C’est donc dans le but d’améliorer cet état de l’art que nous avons continué nos recherches pour vous proposer une nouvelle manière d’aborder la reverb à ressort. Un Twin Reverb dans une pédale et bien plus…C’est ainsi que née la Element Spring Reverb !La Element est une pédale qui reprend l’essence même de la reverb analogique, celle qui est obtenue en stimulant physiquement des ressorts grâce au signal de guitare. Tout simplement. Sans artifices. Sans calculs. De la belle mécanique couplée à du traitement analogique du signal.plusieurs univers sonoresLa Element est une pédale qui reprend l’essence même de la reverb analogique, celle qui est obtenue en stimulant physiquement des ressorts grâce au signal de guitare. Tout simplement. Sans artifices. Sans calculs.De la belle mécanique couplée à du traitement analogique du signal.Côté guitareRetour aux années 60, plage californienne, surf, guitare, mix poussé à blinde,quelques notes en boucle suivies de riffs d’anthologie. C’est la promesse que nous vous faisons. De Dick Dale, à David Gilmour en passant par Bob Marley.Même les fans d’ambiant rangeront leurs shimmers lorsqu’ils réaliseront la richesse du son permis par le ressort! Des nappes sexy et réactives, un shpouing exaltant, un mix à la fois discret et ravissant.Côté synthéUn Moog, un Arturia ou tout ce qui vous passe sous la main, une bonne séquence bien brute et cette reverb saura arrondir les angles, donner de l’ampleur à votre son puis apporter une bonne dose d’harmoniques.L’éteindre serait un crime ! Nouveau branchementIl s’agit d’une pédale standard, de la même taille que toutes les pédales Anasounds. Vous pouvez l’installer sur votre pedalboard avec du velcro.Elle a un jack d’entrée, un jack de sortie et un jack d’alimentation 9V. Jusque là, rien de nouveau !Ce qu’elle a en plus, c’est un câble mini jack qui vient se brancher à l’arrière de la pédale. Celui-ci va se connecter de l’autre côté en rca à une boîte pleine de ressorts que l’on appelle un tank. Ce tank est indispensable car c’est lui qui permet de générer un effet de reverb de manière analogique. Comparé aux autres spring reverb qui utilisent des boitiers immenses, le tank est détaché de la pédale, déporté et relié par un câble. Le tank peut être caché sous le pedalboard ou gardé au dessus, c’est vous qui voyez! Des vis de fixation auto-foreuses sont fournies avec le tank afin de vous permettre de fixer le tank à l’endroit de votre choix sur le pedalboard.
279,00 €
ANASOUNDS
K+ Motherboard - bundle EU
Au coeur de votre pedalboardL’ion K+ est essentiel au bon fonctionnement de nos muscles et donc de notre coeur, et c’est ainsi que nous plaçons l’alimentation dans la chaine du son. Alors prenons soin de notre pedalboard comme nous prenons soin de notre alimentation !même les plus gourmandes seront serviesL’alimentation Anasounds K+ a pour objectif de dépasser les performances actuelles en proposant jusqu’à 2 ampères par sortie. Oui oui, 2A soit jusqu’à 2000mA par sortie, rien que ça !De quoi alimenter les pédales les plus gourmandes en courant, notamment switchers et préamps à lampes.La gamme K+K+-different-models K+-On-a-tué-le-bruit on a tué le bruit ! Mais, la puissance ne fait pas tout, c’est aussi une des alimentations les plus silencieuses du marché ! En effet le transformateur 24V étant à l’extérieur, il ne risque pas de rayonner à l’intérieur du boîtier. Puis nous avons intégré plusieurs étages de filtrage, garantissant un silence absolu.les technologies d'alimentation, une nouvelle aventureCe nouveau virage n’a pas été pris à la légère, cela fait plus de 2 ans que nous travaillons sur ce projet, depuis l’arrivée dans l’équipe de Damien. Une douzaine de beta-testeurs ont reçu leur bloc d’alimentation 6 mois avant la sortie du produit. Et cela fait près d’un an que nous utilisons ce système pour des salons comme le NAMM afin de l’améliorer toujours plus ! Nous sommes donc très fiers de vous présenter cette innovation et ce bloc d’alimentation ultra solide qui saura vous accompagner au travers de vos formations.Enfin, nous avons créé cet article pour mieux vous conseiller et vous aider à trouver l’alimentation qui vous correspond le mieux. On parlera entre autre de la nouvelle K+ mais aussi d’alimentations concurrentes qui proposent des services complémentaires.une alimentation qui grandit avec vos besoinsNotre gamme K+ est entièrement modulaire, depuis cette même alimentation 24V, nous pouvons alimenter un ou plusieurs blocs K+ en les chaînant avec un simple jack DC.De quoi commencer avec un seul bloc puis d’en ajouter autant que nécessaire, pour ceux qui auraient pour but de se créer….un pedalboard de l’espace !K+ motherboardLe plus grand modèle avec un max de possibilités ! 10 sorties, dont 6 en 9V et 4 ajustables 9/12/18V, pouvant aller jusqu’à 2A. 9, 12 ou 18V, systèmes gourmands, c’est le bloc le plus complet de la gamme.le link 24vGrâce au 24V Link, pas besoin d’un deuxième adaptateur secteur ! On peut directement relier un bloc K+ ou FX Power Source à un autre par le connecteur 24V Thru au dos de l’alimentation.A l’inverse, pour ceux qui ont des pédales ultra gourmandes, il y a 2 entrées 24V IN. Cela permet de brancher 2 alimentations 24V en parallèle et donc de doubler la puissance totale du boîtier Motherboard.Mais là… ça s’adresse à quelqu’un qui essaie de transformer son alim K+ en appareil de cuisson !
279,00 €
ANASOUNDS
Elements + La Brute I Bundle
elementanalog spring reverbDepuis 2017, chez Anasounds nous nous sommes lancé le défi de vous proposer une reverb reproduisant les sonorités du ressort intégré au légendaire Fender Twin Reverb, un moyen pratique de retrouver cette sonorité unique sans pour autant acquérir un tel bestiau.Pour ce faire, nous avons travaillé sur plusieurs technologies, en passant par des processeurs numériques dédiés, des FV-1, BTDR de Belton… On a tout essayé !Nous sommes finalement arrivés à ce constat : il n’existe que très peu de solutions de reverb 100% analogique.La Brute, c’est le juste milieu, assez costaud pour offrir des shpouing à gogoet rendre fou la plupart des musiciens. Sa taille moyenne permet de l’insérer facilementsous un pedalboard, juste à côté du bloc d’alimentation ou sur la table du clavier,tout en procurant davantage d’harmoniques que son ami Le Bon.23.5 x 8.4 x 4 cm.
279,00 €
ANASOUNDS
Elements + Le Truand I Bundle
Retour aux sourcesDepuis 2017, chez Anasounds nous nous sommes lancé le défi de vous proposer une reverb reproduisant les sonorités du ressort intégré au légendaire Fender Twin Reverb, un moyen pratique de retrouver cette sonorité unique sans pour autant acquérir un tel bestiau. Pour ce faire, nous avons travaillé sur plusieurs technologies, en passant par des processeurs numériques dédiés, des FV-1, BTDR de Belton… On a tout essayé !Nous sommes finalement arrivés à ce constat : il n’existe que très peu de solutions de reverb 100% analogique.Nous avons été surpris de voir que cette combinaison exceptionnelle était très peu exploitée. Le peu de concurrents qui se sont lancés ne sont pas allés jusqu’au bout du concept et proposent de gros boitiers avec des réglages assez rudimentaires. C’est donc dans le but d’améliorer cet état de l’art que nous avons continué nos recherches pour vous proposer une nouvelle manière d’aborder la reverb à ressort. Un Twin Reverb dans une pédale et bien plus…C’est ainsi que née la Element Spring Reverb !La Element est une pédale qui reprend l’essence même de la reverb analogique, celle qui est obtenue en stimulant physiquement des ressorts grâce au signal de guitare. Tout simplement. Sans artifices. Sans calculs. De la belle mécanique couplée à du traitement analogique du signal.plusieurs univers sonoresLa Element est une pédale qui reprend l’essence même de la reverb analogique, celle qui est obtenue en stimulant physiquement des ressorts grâce au signal de guitare. Tout simplement. Sans artifices. Sans calculs.De la belle mécanique couplée à du traitement analogique du signal.Côté guitareRetour aux années 60, plage californienne, surf, guitare, mix poussé à blinde,quelques notes en boucle suivies de riffs d’anthologie. C’est la promesse que nous vous faisons. De Dick Dale, à David Gilmour en passant par Bob Marley.Même les fans d’ambiant rangeront leurs shimmers lorsqu’ils réaliseront la richesse du son permis par le ressort! Des nappes sexy et réactives, un shpouing exaltant, un mix à la fois discret et ravissant.Côté synthéUn Moog, un Arturia ou tout ce qui vous passe sous la main, une bonne séquence bien brute et cette reverb saura arrondir les angles, donner de l’ampleur à votre son puis apporter une bonne dose d’harmoniques.L’éteindre serait un crime ! Nouveau branchementIl s’agit d’une pédale standard, de la même taille que toutes les pédales Anasounds. Vous pouvez l’installer sur votre pedalboard avec du velcro.Elle a un jack d’entrée, un jack de sortie et un jack d’alimentation 9V. Jusque là, rien de nouveau !Ce qu’elle a en plus, c’est un câble mini jack qui vient se brancher à l’arrière de la pédale. Celui-ci va se connecter de l’autre côté en rca à une boîte pleine de ressorts que l’on appelle un tank. Ce tank est indispensable car c’est lui qui permet de générer un effet de reverb de manière analogique. Comparé aux autres spring reverb qui utilisent des boitiers immenses, le tank est détaché de la pédale, déporté et relié par un câble. Le tank peut être caché sous le pedalboard ou gardé au dessus, c’est vous qui voyez! Des vis de fixation auto-foreuses sont fournies avec le tank afin de vous permettre de fixer le tank à l’endroit de votre choix sur le pedalboard.
319,00 €
ANASOUNDS
Elements I Premium Bundle
Retour aux sourcesDepuis 2017, chez Anasounds, nous nous sommes lancés le défi de vous proposer une réverbération qui reproduit les sons du ressort intégré dans la légendaire Fender Twin Reverb, un moyen pratique de retrouver ce son unique sans acquérir une telle bête. Pour ce faire, nous avons travaillé sur plusieurs technologies, en utilisant des processeurs numériques dédiés, FV-1, BTDR de Belton... Nous avons tout essayé !Nous sommes finalement arrivés à cette conclusion : il existe très peu de solutions de réverbération 100% analogiques.Nous avons été surpris de constater que cette combinaison exceptionnelle était très peu exploitée. Les quelques concurrents qui s'y sont essayés ne sont pas allés au bout du concept et proposent de grosses boîtes aux réglages plutôt rudimentaires. C'est donc dans le but d'améliorer cet état de l'art que nous avons poursuivi nos recherches pour proposer une nouvelle façon d'aborder la réverbération à ressort. Une Twin Reverb dans une pédale et bien plus encore...Ainsi est née la Element Spring Reverb !L'Element est une pédale qui reprend l'essence de la réverbération analogique, celle qui est obtenue en stimulant physiquement des ressorts avec le signal de la guitare. En clair. Pas d'astuces. Pas de calculs. Une belle mécanique couplée à un traitement du signal analogique.plusieurs mondes sonoresL'Element est une pédale qui reprend l'essence de la réverbération analogique, celle que l'on obtient en stimulant physiquement des ressorts avec le signal de la guitare. Tout simplement. Pas d'astuces. Pas de calculs.Une belle mécanique couplée à un traitement du signal analogique.Côté guitareRetour aux années 60, plage californienne, surf, guitare, mixage poussé à l'extrême,quelques notes en boucle suivies de riffs d'anthologie. C'est la promesse que nous vous faisons. De Dick Dale à David Gilmour en passant par Bob Marley.Même les fans d'ambient rangeront leurs shimmers lorsqu'ils réaliseront la richesse du son que permet le ressort ! Des couches sexy et réactives, un shpouing exaltant, un mélange à la fois discret et délicieux.Côté synthéUn Moog, un Arturia ou tout ce qui vous tombe sous la main, une bonne séquence brute et cette réverbération va arrondir les angles, donner de l'ampleur à votre son et apporter une bonne dose d'harmoniques.La désactiver serait un crime ! Nouveau plug-inC'est une pédale standard, de la même taille que toutes les pédales Anasounds. Vous pouvez la monter sur votre pédalier avec du velcro.Elle possède un jack d'entrée, un jack de sortie et un jack d'alimentation 9V. Jusque-là, rien de nouveau !Ce qu'il y a, c'est un câble mini jack qui se branche à l'arrière de la pédale. Celui-ci va se connecter de l'autre côté en rca à une boîte remplie de ressorts que l'on appelle un réservoir. Ce réservoir est essentiel car c'est lui qui permet de générer un effet de réverbération de manière analogique. Par rapport aux autres réverbérations à ressorts qui utilisent d'énormes boîtes, le réservoir est détaché de la pédale, décalé et relié par un câble. Le réservoir peut être caché sous le pédalier ou gardé sur le dessus, c'est vous qui voyez ! Des vis de montage auto-perceuses sont fournies avec le réservoir pour vous permettre de le monter n'importe où sur le pédalier.ce qui est inclus dans ce bundle1 pédale element1 câble mini jack vers rcales 3 réservoirs, le bon, la brute et le truand !6 vis auto-perçantes pour vous permettre de visser votre réservoir sous votre pédalierce pack a été conçu pour les personnes qui ne veulent pas choisir entre les réservoirs.C'est aussi l'occasion de mettre des réservoirs à ressort partout dans votre matériel !présentationthe element est une pédale qui reprend l'essence même de la réverbération analogique,qui est obtenue en stimulant physiquement les ressorts grâce au signal de la guitare.simplement. pas d'artifices. pas de calculs.de la belle mécanique couplée au traitement du signal analogique.comment l'utiliserc'est une pédale classique, de la même taille que toutes nos autres pédales.on la pose (ou pas) sur le pedalboard.elle a toujours un jack d'entrée, un jack de sortie et un jack d'alimentation 9V.Rien de nouveau jusqu'à présent !de plus, il y a un mini jack à brancher à l'arrière de la pédale.ensuite, elle sera reliée à la boîte pleine de ressorts (appelée réservoir) par des connecteurs rca.ce réservoir est obligatoire car c'est lui qui permet de générer un effet analogique de réverbération.
379,00 €
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K+ power source premium bundle EU
Au coeur de votre pedalboardL’ion K+ est essentiel au bon fonctionnement de nos muscles et donc de notre coeur, et c’est ainsi que nous plaçons l’alimentation dans la chaine du son. Alors prenons soin de notre pedalboard comme nous prenons soin de notre alimentation !même les plus gourmandes seront serviesL’alimentation Anasounds K+ a pour objectif de dépasser les performances actuelles en proposant jusqu’à 2 ampères par sortie. Oui oui, 2A soit jusqu’à 2000mA par sortie, rien que ça !De quoi alimenter les pédales les plus gourmandes en courant, notamment switchers et préamps à lampes.La gamme K+K+-different-models K+-On-a-tué-le-bruit on a tué le bruit ! Mais, la puissance ne fait pas tout, c’est aussi une des alimentations les plus silencieuses du marché ! En effet le transformateur 24V étant à l’extérieur, il ne risque pas de rayonner à l’intérieur du boîtier. Puis nous avons intégré plusieurs étages de filtrage, garantissant un silence absolu.Les technologies d'alimentation, une nouvelle aventureCe nouveau virage n’a pas été pris à la légère, cela fait plus de 2 ans que nous travaillons sur ce projet, depuis l’arrivée dans l’équipe de Damien. Une douzaine de beta-testeurs ont reçu leur bloc d’alimentation 6 mois avant la sortie du produit. Et cela fait près d’un an que nous utilisons ce système pour des salons comme le NAMM afin de l’améliorer toujours plus ! Nous sommes donc très fiers de vous présenter cette innovation et ce bloc d’alimentation ultra solide qui saura vous accompagner au travers de vos formations.Enfin, nous avons créé cet article pour mieux vous conseiller et vous aider à trouver l’alimentation qui vous correspond le mieux. On parlera entre autre de la nouvelle K+ mais aussi d’alimentations concurrentes qui proposent des services complémentaires.Une alimentation qui grandit avec vos besoinsNotre gamme K+ est entièrement modulaire, depuis cette même alimentation 24V, nous pouvons alimenter un ou plusieurs blocs K+ en les chaînant avec un simple jack DC.De quoi commencer avec un seul bloc puis d’en ajouter autant que nécessaire, pour ceux qui auraient pour but de se créer….un pedalboard de l’espace !Pour les boards de l’espace… le pack premium !La K+ Motherboard ne suffit pas ? Il vous faut plus de 10 sorties ?Ce pack premium contient les deux alimentations, et tous les accessoires nécessaires pouralimenter entièrement le plus complet des pedalboards !Les 2 alimentations K+ Motherboard et Daughterboard dans un seul bundle avec leurs équerres !Pour alimenter jusqu’à 16 pédales en 9, 12 et 18V, et jusqu’à 2A !
449,00 €